Ads Top

L'importance d'un site Web - Site web vs Page sur les réseaux sociaux



Site web vs Page sur les réseaux sociaux



Il n’y pas un jour qui passe où les auto proclamés «experts» ne prétendent pas qu’une technologie une fois acclamée, elle est morte. Ces derniers jours, certains ont mis en doute la valeur de sites par rapport aux pages d'affaires de Facebook, LinkedIn, Vi etc. Les pages dans ces réseaux permettent de créer une présence simple et symbolique sans les possibilités offertes dans les options d'expansion d'un site web professionnel. Sans aucun doute les médias sociaux sont des éléments puissants dans tout effort marketing moderne, même des pages simples comme ceux-ci ajoutent de la valeur - mais ils ne remplacent pas un site Web. Voici pourquoi:
Les jardins clos des réseaux sociaux
Ces sites sont souvent décrits comme des «jardins clos» ou labyrinthes numériques qui empêchent l'utilisateur captif de leur expérience du web. L'objectif d'un jardin clos est de vous garder soigneusement prisonnier dans ses limites en utilisant ses fonctionnalités. Pourquoi est-ce un problème, vous pourriez demander? Eh bien, parce que vous ne pouvez pas contrôler ce contenu ou les annonces qui s’affichent quand l'utilisateur visite cette page d'un jardin clos dans le jardin. Par exemple, un visiteur de votre page Facebook peut voir à coté les annonces d’un concurrent - c’est pas vraiment ce qu’on cherche. En outre, ils seront confrontés à un large éventail de fonctionnalités qui distraient et nuisent au message que vous désirez transmettre.
Construire l’esprit de personnalisation aux clients
Communiquer la valeur que vous fournissez à votre client ou constituant est essentielle à la réussite de votre entreprise. Votre site web est un espace unique où vous pouvez fournir un tel message convaincant et convaincre vos prospects en clients. Aucun autre endroit dans le monde des médias sociaux (ou le monde numérique d'ailleurs) a autant de pouvoir de persuasion potentiel de votre site Web pour construire cette compréhension.
Analyses de site web
Lorsque vous générer du trafic vers votre site, vous gagnez accès à des analyse riches de votre site internet sur vos prospects et les clients existants. Vous trouverez tout sur ce qui fonctionne avec votre site et un éclaircissement précieux sur la façon dont vous pouvez améliorer. Avec une page de médias sociaux vous avez analyses faibles en termes de comparaison. Une analyse riche peut vous offrir une meilleure compréhension de vos clients pour offrir une plus grande valeur pour eux.
Passer votre message en toute clarté
Lorsque vous possédez un portail vous avez un contrôle direct sur le contenu du message. Cela diffère du monde des pages de médias sociaux où vous êtes en compétition avec des fonctionnalités de médias sociaux (chat, amis, RSS, etc.), et le contenu même des annonces sur la même page. Ceux-ci peuvent encombrer ou même éclipser votre message et peut vous laisser positionner à côté des annonces de concurrents. Ce qui est différent sur votre site web où vous posséder la totalité du message, la méthode de livraison et avoir la flexibilité complète sur la façon dont vous vous approchez de votre client.
Sites toujours d'actualité
Les pages de sites de médias sociaux ne sont pas l'équivalent d'un site réel. Souvent, une présence sur un réseau social est un puissant moyen d'engager et de se connecter avec des prospects / clients. En fin de compte, il peut être utilisé pour générer du trafic vers votre port d'attache qui est le site web. Ces pages de médias sociaux peuvent être utilisées de façon additive dans le but d’engager les clients et prospects, mais ils ne sont pas un remplacement pour une base de l’identité numérique ou site web.
  Cloud Computing Tunisie
Fourni par Blogger.