Ads Top

Android for Work pour protéger toutes les données d'entreprise sur votre téléphone personnel




Google a annoncé Android for Work, un moyen de protéger les données sensibles de l'entreprise sur les téléphones Android personnels détenus par les salariés utilisant les versions d'Android soit les anciennes ou nouvelles.
Google a déclaré qu'elle allait déployer Android for Work suivant deux manières: comme un profil natif de travail qui peut être activé dans les dernières version Android 5.0 (Lollipop), ainsi que d'une application séparée pour Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) de dispositifs grâce à Android 4.4 (KitKat).
Google ont également déclaré qu'ils ont conçu un magasin d'applications d'entreprise, connue sous le nom de Google Play for Work.
Pourquoi? La protection des données sensibles de l'entreprise est un cauchemar pour les fournisseurs informatiques des entreprises et des salariés, et la question qu’on se pose généralement est; Qu’est ce qui se passera s’ils quittent l'entreprise de façon inattendue? Donc quelque chose qui s’applique à tout les appareils Android est une meilleure solution, et avec Android for Work, cela semble assez bon.
Google a déclaré que Android pour le travail sera géré avec des API standard, utilisant une gestion unique de mobilité d'entreprise (EMM) .
Enfin une porte-parole de Google a déclarée que le nouveau Android pour le travail n’aura pas besoin de périphériques spécifique pour le faire tourner au sein de l’entreprise.



Fourni par Blogger.