Ads Top

La semaine du lancement de Windows 10: à quoi vous attendre et comment le télécharger?


Après neuf mois d'attente, Windows 10 est presque là.

Mardi soir à minuit, Microsoft publiera la première version complète de Windows 10, le plus grand changement logiciel de PC durant près de trois ans dans le monde des systèmes d’exploitation. Nous avons tous reçu des aperçus de Windows 10 depuis Octobre dernier, et le déploiement du système lui-même va se passer dans graduellement, mais minuit nous serons toujours en attente de réponses à un grand nombre de questions qui ont tourbillonné autour de Windows 10 depuis qu'il a été annoncé. Comment voulez vous construire un seul OS pour les ordinateurs portables, les tablettes et les smartphones? Mardi soir, nous allons découvrir.

La première chose à savoir est: comment l’obtenir? Microsoft prévoit plusieurs vagues pour l’envoie de Windows 10, en commençant par des initiés de Windows, puis se se tournant progressivement aux pré-commandés. Les vagues sont conçus pour faire un déploiement plus stable - les problèmes qui peuvent  surgir dans une vague peuvent être fixés pour la prochaine - mais cela signifie que ça peut prendre des jours avant que vous ayez la possibilité de télécharger le nouveau système d’exploitation

À QUOI RESSEMBLE WINDOWS 10?

La bonnes nouvelle c’est que, contrairement à Windows 8, Windows 10 est conçu pour fonctionner comme une mise à niveau directe, tant que que votre ordinateur répond aux spécifications (Windows 7 SP1 or Windows 8.1, Processeur 1GHz, 1GB Ram, 16 GB espace disque, DirectX 9) vous devriez être en mesure de l’installer tout de suite. Pourtant, il est vivement conseillé de faire une sauvegarde complète avant de procéder à l’installation. Si vous avez Windows 7 ou Windows 8, vous serez en mesure de mettre à niveau gratuitement et à tout moment durant la prochaine année sinon, le prix officiel est 119 dollars.
Fourni par Blogger.