Ads Top

Le moteur de l'innovation rapide


Le Cloud computing a changé la façon dont les dirigeants regardent la technologie. Ils veulent adopter les nouvelles tendances de gros volumes de données, le computing mobile et le “social business”, mais ils doivent encore faire face à leurs investissements IT. Pour ces dirigeants, le cloud offre un moyen rapide et facile à mettre en œuvre les changements de processus d'affaires et de trouver de nouvelles façons de s’engager avec les clients.

Le cloud offre une plate-forme fiable pour les expérimentations technologiques, le développement rapide et la distribution ce qui était trés couteux en temps et argent pour les départements IT. Tout cela signifie qu’au moment où les budgets informatiques des entreprises sont mis dans les opérations et la maintenance, d'autres dirigeants d'entreprises se tournent vers le cloud computing pour se focaliser sur le développement de leurs entreprises et investir dans de nouvelles idées.
Les entreprises migrent vers le cloud, le rythme de travail devient nettement plus rapide. Le changement est constant. Trois tendances en matière de cloud computing émergent et qui pourraient aider à accélérer l'adoption du cloud.
1. Systèmes de collaboration et d‘engagement:
Les entreprises intègrent les systèmes pour soutenir les opérations internes d'une entreprise tels que RH, finances, ou de la gestion de stock, et dans ces systèmes ils intègrent des services tel que le courrier électronique, les réseaux sociaux ou des outils de collaboration, qui sont utilisés pour communiquer avec les employés, les partenaires et les clients. L'idée est d'accroître la productivité et l'utilisation la plus créative et collaborative de toutes les données que l’entreprise collecte. Le cloud, comme une plate-forme souple et évolutive, contribue à propulser cette tendance.
2. Utilisation du cloud ​​pour accélérer l'innovation:
Le cloud représente un modèle d'assemblage flexible, non seulement dans l’investissement, mais aussi dans la transformation rapide des méthodes de travail. Les entreprises prennent des services et des données et de les relie ensemble pour créer de nouvelles applications innovantes ou processus de travail.
3. Automatisation des services dans un environnement cloud hybride:
Les grandes organisations peuvent réellement voir et contrôler comment leurs services sont utilisés pour protéger la sécurité et la confidentialité de leurs organisations en automatisant les services dans le cloud. Ils peuvent développer des applications, créer des processus basés sur les technologies, ou de travailler avec des communautés collaboratives. C’est une nouvelle façon de penser des approches passées où les organisations pensaient qu'ils perdaient le contrôle de leurs ressources qui ont été hébergés dans les grands centres de données centralisées. Maintenant, c’est beaucoup plus facile pour les organisations à être agile.
Le cloud n’est pas seulement pour les technophiles . Les gestionnaires répondent aux réelles possibilités que le cloud offre pour développer de nouveaux modèles d'affaires, de nouer des liens plus étroits avec les clients, et d'utiliser l'expertise des employés et des partenaires. D'une technologie qui a été initialement adoptée pour une meilleure efficacité et des réduction des coûts, le cloud a émergé dans le cœur de l'innovation dans les entreprises.
                                                                                                                                               Cloud Computing Tunisie
Fourni par Blogger.